Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Kendji Girac"
24 mars 2016

Pourquoi je l'aime?

kendji-girac-album-800-000-exemplaires-vente

Kendji Girac a dit...

J'aime bien être perfectionniste, donc je me fais des peurs, chaque fois, je me mets de la pression. C'est ce qui pousse à bien chanter.

 

Kendji Girac a dit..
J'aprends toujours et on appred tout lu temps.

 

Il est ambitieux et poursuit son rêve d'être chanteur.Il aime bien être perfectionniste et  apprend toujours comme moi.

 

J’ai découvert Kendji dans The Voice 3. Il est le gagnant de The Voice 3.Je suis une fan de Kendji Girac depuis le début. Je l’aime parce que il parfait ! Son sourire, sa voix, son talent, sa gentillesse, sa façon d’etre proche de ses fans font partit de mes nombreuses raisons de l’aimer. 

 

J’aime bien sa musique très entrènante et J'ai envie de danser .

 

le-20-heures-du-11-mai-2014-the-voice-revivez-la-victoire-de-kendji-11157102vrjad

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut. Ce que j’admire chez lui, c’est qu’il est resté simple malgré sa popularité subite.
"Kendji Girac"
Publicité
Archives
Publicité